webleads-tracker

Vous avez un projet ?

Infogérance

L’infogérance pour les PME :
plus simple, plus complète, plus sûre


Proximité

  • Support 8h-19h 5/7
  • Demande prise en compte sous 30 min
  • Intervention sur site si nécessaire

Simplicité

  • Un seul point d’entrée
  • Forfait mensuel illimité
  • Gestion de parc et interface de suivi de ticket

Expertise

  • 25 ans d’expérience
  • Nombreux partenariats et certifications
  • Profils experts dans chaque domaine

Services

  • Interventions planifiées sur site
  • Maintien en Conditions Opérationnelles
  • Astreinte


Notre méthodologie

 

Exemples de prestations Tarif (€ HT)
  Infogérance PC – 1 poste à partir de 20 € / mois
  Infogérance Serveur – 1 serveur physique / virtuel à partir de 50 € / mois
  Journée d’infogérance préventive sur site (hors frais éventuels) à partir de 250 €
  Audit préalable complet du parc informatique à partir de 650 €

Exemple pour une entreprise avec 20 postes, 3 serveurs et une journée d’infogérance préventive sur site par an : 650 € HT au lancement, puis 550 € HT par mois (20 x 20 € HT + 3 x 50 € HT) et 250 € HT pour la journée d’infogérance préventive sur site.

 

Obtenez votre devis gratuit…

Nos services en option

Maintien en Conditions
Opérationnelles (MCO)
Infogérance planifiée
sur site
Support étendu
(matin / soir / week-end)
Astreinte 24/7

 



Pour en savoir plus...

L’infogérance, c’est l’externalisation de tout ou partie de la gestion et de l’exploitation de votre informatique.

 

RAS s’appuie sur ses 25 années d’expérience pour vous proposer une méthodologie éprouvée et des compétences certifiées pour atteindre un très haut niveau de satisfaction client.

 

Suivant les besoins du client, l’infogérance comprend :

  • Audit initial et définition du périmètre technique et fonctionnel
  • Administration du parc informatique
  • Monitoring de l’infrastructure (serveurs, sauvegarde, équipements réseaux, postes)
  • Accès au support du lundi au vendredi de 8h à 19h
  • Interventions sur site
  • Maintien en Conditions Opérationnelles
Infogérance RAS : Support 8h-19h 5j/7, Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO), Interventions sur site
Support   1 plateforme helpdesk de 16 positions pour les supports de niveau 1, 2 et 3.
Interventions sur site   1 équipe mobile dédiée et mobilisable immédiatement pour les interventions sur site (suivant contrat).
Astreinte   1 équipe d’astreinte 24/7 de niveau 2 et 3 suivant les besoins du contrat (suivant contrat).
Suivi de tickets et gestion de parc   1 interface de suivi de ticket, et outils de prise en main sécurisée à distance.
Plateforme d'hébergement   2 plateformes d’hébergement.
Partenariats et certifications   Partenariats avec les acteurs majeurs de l’informatique : HPE, Microsoft, Veeam, Vmware, Aruba, HP, Dell, Cisco…

L'infogérance, quels enjeux ?

Equipe d'experts → Profiter des compétences “experts”
→ Bénéficier de profils hétéroclites
→ Recentrer vos ressources sur vos métiers
Optimisation des coûts → Infrastructure optimisée
→ Anticiper les investissements matériels
→ Économiser vos coûts en RH
Réactivité et flexibilité → Absorber les pics de charge et amplitudes horaires
→ Coûts variables en fonction de votre activité
→ Mobiliser rapidement une équipe dédiée
Sécurité → Sécuriser votre SI contre les risques (incident, piratage…)
→ Accéder à un niveau de sécurité difficilement atteignable en interne
→ Assurer la continuité de votre activité
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×