Créé en 2017 au sein du groupe informatique RAS, le service de Patch Management est devenu Suricate en 2020.
Installé à Caen et Paris, Suricate assure à présent le Patch Management de plus de 70 sites clients répartis sur une amplitude de 15 fuseaux horaires. Soit plus de 10 000 postes et 1 000 serveurs en 24h/24, 5j/7 !
Suricate gère l’intégration du parc client et la prise en charge à 100% du Patch Management en s’appuyant sur des outils IT et des process uniques. Aucune mise à jour ni correctif de sécurité ne lui échappe ! Il couvre aussi bien les logiciels et applications Microsoft que les éditeurs tiers.
Chaque mois une attestation de garantie de parc à jour vous sera délivrée.
SURICATE
Spécialiste français du Patch Management en service managé !
57 % des failles de sécurité sont attribuées à un Patch Management défaillant.
65 % des organisations reconnaissent qu’il leur est difficile de prioriser les patchs.
74 % des entreprises reconnaissent ne pas pouvoir suivre le rythme imposé par le Patch Management.