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SURICATE

Spécialiste français du Patch Management en service managé !

Créé en 2017 au sein du groupe informatique RAS, le service de Patch Management est devenu Suricate en 2020.
Installé à Caen et Paris, Suricate assure à présent le Patch Management de plus de 70 sites clients répartis sur une amplitude de 15 fuseaux horaires. Soit plus de 10 000 postes et 1 000 serveurs en 24h/24, 5j/7 !
Suricate gère l’intégration du parc client et la prise en charge à 100% du Patch Management en s’appuyant sur des outils IT et des process uniques. Aucune mise à jour ni correctif de sécurité ne lui échappe ! Il couvre aussi bien les logiciels et applications Microsoft que les éditeurs tiers.
Chaque mois une attestation de garantie de parc à jour vous sera délivrée.


57 % des failles de sécurité sont attribuées à un Patch Management défaillant.

65 % des organisations reconnaissent qu’il leur est difficile de prioriser les patchs.

74 % des entreprises reconnaissent ne pas pouvoir suivre le rythme imposé par le Patch Management.


Suricate collecte, teste et applique les correctifs mensuels des logiciels et applications installés sur vos postes et serveurs.

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